Inn at Rose's Landing

Les réservations sur InnAtRosesLanding.com obtiennent: Le taux le plus bas garanti.

Check-In:

Sep. 2021

to

Check-Out:

Sep. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Bienvenue à l'auberge de Rose's Landing

Une évasion enchanteresse au bord de l'eau

Imaginez le soleil californien associé à une légère brise de l'océan, le son apaisant des vagues douces qui clapotent en dessous. C'est un mélange de sensations qui apporte avec lui les connaissances réconfortantes que vous avez judicieusement choisies. Bienvenue à l'Inn at Rose's Landing, votre premier hôtel de charme à Morro Bay, en Californie.

Bénéficiez des tarifs les plus bas en réservant directement avec nous.

Un nouveau niveau de confort

Détends-toi, on a ça

La vue magnifique fait partie de l'incroyable expérience de séjourner à l'Inn at Rose's Landing. Chaque chambre est imprégnée de confort, de commodité et d'équipements. De la lueur chaleureuse de votre foyer personnel aux brises apaisantes de l'océan sur votre terrasse privée, votre séjour sera aussi parfait que le lever du soleil en Californie qui vous accueille le matin.

Nos chambres

Vivez à la Morro Bay Way

Vie côtière

Nous sommes à quelques pas ou en voiture des vignobles de la côte centrale, des restaurants et des magasins locaux. Nous avons un accès facile aux activités nautiques populaires telles que la navigation de plaisance, le kayak, le canoë, le surf et le paddleboard.

Explorer

Vues majestueuses

Restez sain d'esprit sur le rivage

La côte californienne présente certaines des vues les plus majestueuses et les plus inspirantes du monde. Des vagues déferlantes aux loutres de mer, en passant par les falaises déchiquetées, c'est Mère Nature à son plus divin. L'Inn at Rose's Landing fait partie de cette beauté naturelle, avec un siège au premier rang pour une vue magnifique sur la baie et des plages de sable blanc. Nous sommes à quelques minutes des incontournables de Morro Bay tels que Morro Rock, Morro Bay State Park et Morro Strand State Beach .

Apportez votre entourage

Nos tarifs de groupe rendent la réservation de blocs de chambres facile, pratique et sans tracas.

Commencer la planification

Bar et grill Rose's

Surf & Turf décontracté élégant et carte des vins locaux renouvelable dans un cadre à l'étage avec vue sur l'océan.

Nos services

Taux le plus bas ici

Laissez tomber l’intermédiaire. Réservez votre prochain séjour avec nous et obtenez 10% de réduction maintenant.

Nos chambres

Inn at Rose's Landing

Bookings on InnAtRosesLanding.com get: Lowest rate guaranteed.

Check-In:

Apr. 2021

to

Check-Out:

Apr. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Inn at Rose's Landing

Welcome To The Inn at Rose's Landing

An Enchanting Escape

Boutique Morro Bay Hotel With Bay Views

Imagine the California sunshine paired with a light ocean breeze, the soothing sound of gentle waves lapping below. It's a blend of sensations that brings with it the comforting knowledge that you have chosen wisely. Welcome to the Inn at Rose's Landing, your premier boutique hotel in Morro Bay, California.

Get the lowest rates when you book directly with us.

A New Level Of Comfort

Relax, we got this

The great view is just part of the amazing experience of staying at the Inn at Rose’s Landing. Every room is infused with comfort, convenience, and amenities. From the warm glow of your own personal fireplace, to the soothing ocean breezes on your private deck, your stay will be as perfect as the California sunrise that greets you in the morning.

Our Rooms

Live the Morro Bay Way

Coastal living

We are a short walk or drive from Central Coast Wineries, restaurants, and local shops. We have easy access to popular water activities such as boating, kayaking, canoeing, surfing and paddleboarding.

Explore

Majestic Views

Stay sane by the shore

Coastal California features some of the most majestic and inspiring views in the world. From the crashing waves to the sea otters, to the jagged cliffs, this is Mother Nature at her most divine. The Inn at Rose's Landing is part of this natural beauty, with a front-row seat to magnificent bay views and white sandy beaches. We are minutes from such Morro Bay musts as Morro Rock, Morro Bay State Park, and Morro Strand State Beach.

Bring Along Your Entourage

Our group rates make booking blocks of rooms easy, convenient, and hassle-free.

Start Planning

Rose's Bar and Grill

Casually elegant surf & turf & a revolving local wine list in an upstairs, ocean-view setting.

Our Amenities

Lowest Rate Here

Ditch the middleman. Book your next stay with us and get 10% off now.

Our Rooms